Link to App StoreLink to Play Store

Ingénieur en Génie civil Junior

Le Groupe des Sociétés HasnaouiMostaganem, Wilaya de Mostaganem
Temporaire
Il y a environ un mois de emploitic.com
Présentation de l’entreprise

Créé en 1974, le Groupe des Sociétés HASNA0UI (GSH) est devenu un leader incontestable du marché algérien dans les secteurs de la construction et de l’agriculture. Un positionnement acquis grâce à une culture entrepreneuriale fondée sur un esprit d’innovation continuelle, de qualité et de rigueur, pour répondre à une forte demande du marché.

GSH dispose d’importantes capacités de réalisation et de production parfaitement intégrées à ses métiers de base, reposant sur une stratégie axée sur le développement de partenariats internationaux, ce qui lui a permis au fil des années d’acquérir un savoir-faire qui lui donne cette possibilité unique en Algérie d’intégrer continuellement de nouveaux systèmes et processus faisant appel aux technologies les plus avancées.

GSH rassemble plus de 18 entreprises opérant dans trois principaux pôles : Construction, agriculture et services. II emploie aujourd’hui plus de 3000 collaborateurs répartis à travers le pays, avec une politique de ressources humaines s’appuyant sur un ensemble de valeurs partagées qui convergent vers le développement des compétences.

L’ambition du Groupe est de construire le bien-être et de bâtir la convivialité immobilière. Ce qui lui a permis de gagner en performance et en notoriété. C’est probablement parce qu’en toile de fond de son action entrepreneuriale, se dessine toujours sa volonté de laisser une empreinte de qualité et un engagement à œuvrer à la prospérité du pays.

Le Groupe des Sociétés HASNA0UI, tout en tenant ses promesses pour consolider son cœur de métier qu’est la promotion immobilière, s’attele également à diversifier ses activités et contribuer plus efficacement à l’économie nationale.

Une contribution qui appelle à plus de responsabilités. Elle implique une intervention qualitative ayant recours aux technologies de pointe

Missions du poste :

               L’ingénieur en Génie Civil participe à l’ensemble des phases d’un ouvrage de construction ou d’infrastructure et assure le bon déroulement du projet mis en œuvre sur le chantier.

• Réalise les études d’avant-projet de travaux de génie civil et bâtiments

• Etudie l’impact des constructions prévues sur l’environnement de la région.

• Conçoit et construit des infrastructures et les ouvrages d’arts

• Etablit les prévisions des couts d’investissement et des plannings des travaux correspondants

• Supervise et coordonne les études de constructions des ouvrages

• Supervise la réalisation des travaux

• Coordonne les entreprises en charges des travaux

• Participe à l’élaboration des approches méthodologiques et des devis des offres techniques

• Apporte un support technique aux différents départements

• Participe à l’amélioration des méthodologies et standards techniques et des spécialités techniques mises en œuvre.

• Rédige les comptes rendus.

• Aménage l’environnement afin de protéger les populations et le patrimoine bâti des catastrophes naturelles

Profil recherché :

• Connaissances approfondies des spécialités techniques.

• Expérience Professionnelle de 0 à 2 ans dans le secteur TP (coordination, management, contrats, sécurité)

Voir l'annonce ou postuler
Attention - ne fournissez jamais d'informations sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit quand vous postulez à un emploi. Ne transférez pas d'argent. Si vous constatez quelque chose de suspect, signalez l'annonce via ce lien.